Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une réunion entre Cristiano Ronaldo et Florentino Pérez au sujet de Bale ?

Gareth Bale aurait dû mal à vivre la cohabitation avec Cristiano Ronaldo. Florentino Pérez aurait donc eu une réunion avec le Portugais au sujet de l’ancien joueur de Tottenham.

Après le match face à l’Espanyol Barcelone lors duquel Gareth Bale a totalement oublié de faire la passe à Cristiano Ronaldo face au but, une guerre d’ego aurait vu le jour entre le Portugais et le Gallois. Dans cette optique, Florentino Pérez aurait convoqué le triple Ballon d’Or.

FLORENTINO PÉREZ VEUT QUE RONALDO AIDE BALE À DEVENIR BALLON D'OR

« Florentino Pérez et Cristiano Ronaldo se sont réunis près du vestiaire et ils ont parlé de Gareth Bale. Après le match contre l’Espanyol, les gens sont tombés sur Bale pour l’action de jeu durant laquelle il n’a pas passé le ballon. Le président a dit à Cristiano que Bale est le meilleur du monde dans son style de jeu et il a dit qu’il devait l’aider à devenir Ballon d’Or. Ces circonstances peuvent être liées à la situation de Cristiano Ronaldo. Il y a un conflit d’intérêts, d’ego. Il faut voir comment cela va se terminer », a déclaré Pipi Estrada, journaliste espagnol, à El Chiringuito.

« CRISTIANO RONALDO, C’EST LUI LE PATRON »

Récemment, Franck Lampard s’est livré sur la relation entre les deux joueurs : «CristianoRonaldo ? Je pense que c'est un gentil garçon. Mais ici, c'est une histoire d'ego, et il devrait en avoir, étant donné ce qu'il a déjà accompli sur un terrain. Il y a des moments où il réfléchit trop, où il doit se dire: "Dois-je aller marquer ou faire une passe pour ne pas être critiqué ?” Il faut vite que cela disparaisse de son esprit, sinon cela va affecter son jeu. J'aimerais voir Cristiano s'exprimer, et dire qu'il n'y a pas de problème, car c'est lui le patron. »

Articles liés