Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Comment Pogba peut aider Manchester United dans le dossier Bale

Du côté de Manchester United on compte sur l’impact du Real Madrid dans le dossier Paul Pogba, pour tenter d’attirer Gareth Bale.

Depuis que Gareth Bale est parti au Real Madrid, du côté de Manchester United on a une seule obsession : le rapatrier en Premier League. L’ailier supersonique fait partie des cibles des Red Devils depuis plusieurs mois, qui aimeraient le voir vêtir le rouge, afin de régaler le public d’Old Trafford. L’affaire s’annonce compliquée, mais les Mancuniens auraient une solution…

BALE À MANCHESTER UNITED POUR FINANCER LE TRANSFERT DE POGBA ?

Les Red Devils pourraient compter sur la convoitise que suscite Paul Pogba du côté du Real Madrid, afin d’atteindre Gareth Bale. C’est en tout cas la possibilité qu’évoque le Manchester Evening Standard. Selon le quotidien britannique, les dirigeants madrilènes pourraient être ouverts à un départ de l’international gallois, départ qui pourrait leur apporter les liquidités nécessaires au transfert du milieu de la Juventus. Les négociations autour du Français s’annoncent déjà très dures, avec des chiffres oscillant autour des 100M€… le prix auquel les Merengues ont acquis Bale à Tottenham.

WAYNE DE RETOUR À L’ATTAQUE, GUNDOGAN ET STROOTMAN AU MILIEU

L’arrivée d’un milieu de terrain l’été prochain est une priorité absolue du côté de Manchester United. Wayne Rooney, replacé par Louis Van Gaal dans l’entrejeu depuis le début de la saison, aurait fait part de son envie de retrouver son poste naturel d’attaquant. La piste menant à Paul Pogba a été abandonnée et les Red Devils aimeraient enfin réussir à arracher Kevin Strootman à l’AS Roma. L’autre alternative est Ilkay Gundogan du Borussia Dortmund, déjà approché à l’époque de David Moyes.

Articles liés