Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Un come-back renversant de Mourinho au Real Madrid ?

En Espagne on évoque déjà un retour de José Mourinho au Real Madrid, en cas de départ de Carlo Ancelotti.

Dans les grands clubs, la pression est toujours difficile à supporter. Quand vous évoluez au Real Madrid, peut-être le plus grand club au monde, celle-ci dévient écrasante. Vainqueur de la tant attendue Décima et loué pour son style de jeu l’été dernier, Carlo Ancelotti est désormais devenu l’ennemi numéro un dans la capitale espagnole. L’avenir de l’Italien au sein de la Casa Blanca s’écrit en pointillés…

MOURINHO, LA SOLUTION AUX PROBLÈMES DU REAL MADRID ?

Pour le remplacer les noms se suivent en ne se ressemblent pas. Certaines solutions semblent évidentes, d’autres un peu moins, comme celle évoquée par El Mundo Deportivo. À en croire les informations du quotidien ibérique, c’est José Mourinho qui pourrait revenir jouer les patrons au Real Madrid. Les dirigeants regretteraient le Portugais à la main de fer, alors que le vestiaire merengue semble justement lâcher Carlo Ancelotti. L’épisode de la fête d’anniversaire de Cristiano Ronaldo, le soir même de la lourde défaite face à l’Atlético Madrid (4-0), ne passe pas et on se dit que cela ne serait jamais arrivé si le Special One avait été là.

« MOURINHO EST HEUREUX À CHELSEA, PÉREZ AUSSI, MAIS… »

Pour le moment le retour de José Mourinho à Madrid tient plus de l’hypothèse, car le coach se trouve très bien à Chelsea. Pourtant dans le football tout est possible, comme le laisse si souvent entendre l’agent du Portugais, qui n’est autre que Jorge Mendes. « Mourinho est heureux à Chelsea et Florentino Pérez l’est aussi, avec ce qu’il a actuellement. Mais vous savez, dans le football… » a laissé entendre l’agent portugais. Selon les dernières informations émanant de l’autre côté de la Manche, le Special One devrait rencontrer les dirigeants des Blues à la fin de la saison pour prolonger son contrat jusqu’en 2019. Mais d’ici là tout peut arriver, surtout avec le Real Madrid

Articles liés