D’après la presse italienne, Florentino Pérez, président du Real Madrid, devrait rencontrer Ernesto Bronzetti, proche de Carlo Ancelotti, pour discuter de l’avenir du technicien italien.
En Espagne on l’annonce déjà loin du Real Madrid. En dépit de la Ligue des Champions gagnée la saison dernière, Carlo Ancelotti devrait visiblement être débarqué à l'issue de cette saison... blanche. Les recherches afin de lui retrouver un remplaçant ont déjà débuté, mais les négociations pour la résiliation à l’amiable du contrat de l’ancien du Paris Saint-Germain ne font elles que commencer.
PÉREZ DEVRAIT RENCONTRER UN PROCHE D’ANCELOTTI
Car le technicien transalpin est lié au Real Madrid jusqu’en juin 2016, avec un salaire de près de 7M€ par an. D’après les informations de Gianluca Di Marzio, journaliste Sky Sport, le président Florentino Pérez devrait rencontrer ce vendredi Ernesto Bronzetti, proche de Carlo Ancelotti, afin de discuter de la résiliation à l’amiable du contrat de l’Italien. Les Merengue seraient obligés de lui payer 50% de son salaire, soit pas moins de 3,5M€. La rencontre de ce vendredi devrait apporter une première précision concernant l’avenir de l’ancien du PSG.
QUAND PIERRE MÉNÈS TACLE ANCELOTTI
« Blanc n’est pas de taille pour le PSG ? Moi je pense le contraire. Ancelotti a fait beaucoup moins bien à Paris et avec lui tout était merveilleux. Injustice (…) Il n’a pas été foutu d'être champion contre Montpellier avec Alex, Maxwell et Motta au mercato d'hiver (…) Kombouaré ? Ancelotti a fait moins bien avec un mercato monstrueux. Ça ce sont des faits », a récemment confié Pierre Ménès au sujet de Carlo Ancelotti.