Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une piste de Zidane se prononce sur son avenir !

En quête de renforts dans le cadre du mercato estival, le Real Madrid songerait à Miguel Almiron. La pépite de Newcastle s’est montrée flattée par l’intérêt merengue, tout en assurant ne pas en avoir eu officiellement vent.

Et si Miguel Almiron (20 ans) débarquait au Santiago Bernabeu cet été. Transféré à Newcastle United cet hiver en provenance de la franchise américaine de l’Atlanta United contre un chèque de 24M€ (record du club anglais), le milieu offensif paraguayen aurait tapé dans l’œil de la cellule recrutement du Real Madrid. C’est du moins ce que rapportait TyC Sports ces derniers jours. Toujours en course en Copa America avec la sélection paraguayenne, Almiron s’est exprimé sur l’intérêt du Real Madrid, en révélant cependant ne pas avoir fait l’objet d’avances concrètes du club merengue.

« Bien sûr c’est un honneur, mais... »

« Je ne sais rien. Je ne sais rien à propos de ça. Bien sûr, pour moi c’est un honneur qu’une équipe de ce calibre porte un intérêt à mon football. Mais comme je l’ai déjà dit, je ne sais rien de cela, et je ne me concentre que sur la Copa America et Newcastle ». a confié Miguel Almiron à la presse dans des propos rapportés par Goal. Le Real Madrid concrétisera-t-il son intérêt pour l’international paraguayen ? Réponse cet été.

Articles liés