Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L'avenir de Mariano Diaz d'ores et déjà scellé ?

Désireux de donner sa chance à Raúl de Tomás, actuellement prêté au Rayo Vallecano, Zinedine Zidane pourrait faire une victime en attaque, en la personne de … Mariano Diaz.

Avec un temps de jeu assez famélique depuis son grand retour au Real Madrid l’été dernier (574 minutes, toutes compétitions confondues), Mariano Diaz reste une solution de rechange en attaque. L’ancien pensionnaire de l’Olympique Lyonnais ne serait plus forcément en odeur de sainteté auprès de Zinedine Zidane, alors que le technicien tricolore souhaiterait se séparer des services de son avant-centre. Et l'avenir de Mariano s'inscrirait loin de la capitale espagnole...

Mariano Diaz poussé vers la sortie à cause de Raúl de Tomás ?

ABC fait un point précis ce dimanche sur la future doublure de Karim Benzema. Zinedine Zidane donnerait clairement sa préférence à Raúl de Tomás, en passe de faire son grand retour au sein de la Maison-Blanche. Mariano Diaz pourrait donc payer les frais de cette décision forte de Zizou en claquant officiellement la porte du Real Madrid lors du prochain mercato estival, afin de vite retrouver des sensations.

Articles liés