Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une pépite brésilienne serait fixée pour son arrivée au Real

Acheté par le Real Madrid en juin dernier, Rodrygo Goes devrait finalement débarquer dans la capitale espagnole en juin prochain.

Empêtré dans une crise depuis le début de saison, le Real Madrid n’en reste pas moins très actif en coulisses pour préparer le prochain mercato. Alors que la priorité actuelle serait clairement la venue d’un entraîneur de renom après la trêve internationale, les dirigeants madrilènes s’activent déjà pour boucler l’opération Rodrygo Goes. En effet, Florentino Perez a déjà acté le transfert de la pépite de Santos en juin dernier, mais le néo-Madrilène doit encore attendre sa majorité, à l’image de Vinicius Jr, pour officiellement rejoindre la Maison-Blanche. Si certains médias évoquaient, il y a encore quelques semaines, la possibilité de voir le jeune prodige brésilien arriver en janvier prochain, la tendance pourrait finalement être bien différente…

Rodrygo pour juin 2019 !

À en croire les informations divulguées par le quotidien As, le Real Madrid préférerait attendre le mois de juin pour annoncer officiellement l’arrivée de Rodrygo Goes. La raison est simple, l’attaquant de Santos prendra part en janvier prochain au Championnat sud-américains des moins de 20 ans avec le Brésil, et le club merengue ne souhaiterait pas entraver la participation de sa nouvelle pépite. Patience encore pour les supporters de la Casa Blanca...

Articles liés