Florentino Pérez aurait indiqué être prêt à écouter les offres pour James Rodriguez, et le président du Real Madrid pourrait être servi dans les prochains jours.
Avec l’éclosion de MarcoAsensio au milieu de terrain du RealMadrid, il semblerait bien que l’entrejeu des Merengue soit bouché. Au rang des départs, on évoque celui d’Isco à la JuventusTurin ou au MilanAC, et celui de MateoKovacic pour les mêmes destinations. Mais alors que FlorentinoPérez avait opposé son véto à un départ de JamesRodriguez, sur qui ZinedineZidane aurait avoué ne pas compter cette saison, la Sexta affirmait ce samedi que le président madrilène serait finalement prêt à écouter les offres pour le Colombien. Et d’après Sport, il pourrait être servi très prochainement.
Chelsea en passe d’offrir 90M€
Le quotidien catalan révèle ce lundi que Chelsea serait prêt à formuler une offre proche de 90 M€ pour l’ancien Monégasque. Le journal ibérique affirme que FlorentinoPérez pourrait accepter cette offre pour son joueur dont le contrat court jusqu’en juin 2020 dans la capitale espagnole. AntonioConte, le nouvel entraîneur des Blues, serait prêt à prendre le risque de relancer le joueur révélé au FCPorto et qui a connu une saison pratiquement vierge l’an passé.