Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un joueur de Zidane en concurrence avec Matuidi sur le marché ?

Désireux de renforcer son milieu de terrain, la Juventus multiplie les pistes. Après avoir sondée Blaise Matuidi, la direction turinoise aurait pris attache avec Isco.

Le transfert du siècle a eu lieu. La Juventus a réussi à vendre pour 105M€ Paul Pogba à Manchester United. Le champion d’Italie a perdu l’un des meilleurs milieux de terrain du monde mais a récupéré une belle somme d’argent dans le deal. Désormais, les dirigeants turinois souhaiteraient remplacer par un « top player » l’international français. En discussions depuis plusieurs semaines avec Mino Raiola pour Blaise Matuidi, la Juventus serait également intéressé par Isco.

Isco dans le viseur de la Juve ?

Selon les informations de La Stampa, la Juventus se serait clairement positionnée dans le dossier Isco. Au courant de la situation de l’international espagnol – qui ne serait pas retenu en cas de belle offre – la Juve souhaiterait en profiter pour le recruter. Si cette affaire venait à aboutir, cela scellerait définitivement l’avenir de Blaise Matuidi au PSG

Articles liés