Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une nouvelle réunion décisive pour l’avenir d’Icardi ?

Mauro Icardi pourrait faire ses valises l’été prochain. Le président de l'Inter, Steven Zhang, aurait l’intention de rencontrer l’international argentin pour arranger les choses. 

Steven Zhang pourrait débloquer la situation de Mauro Icardi. Depuis de longues semaines, le buteur de l’Inter serait en discussion avec sa direction pour prolonger. Alors que les négociations traineraient en longueur, la relation entre Icardi et les têtes pensantes nerazzurri ne serait plus au beau fixe. L’attaquant de 26 ans a d’ailleurs été destitué de son rôle de capitaine et pourrait quitter l'Inter dans les mois à venir. 

Un rendez-vous au sommet entre Mauro Icardi et son président ?

Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, Steven Zhang voudrait prendre les choses en main pour Mauro Icardi. Le président de l’Inter aurait prévu de rencontrer son buteur argentin la semaine prochaine. De cette manière, Zhang aimerait convaincre Mauro Icardi de retrouver le groupe de Luciano Spalletti après la trêve internationale. A voir si cela aura aussi des répercussions sur la suite de la carrière du buteur intériste...

Articles liés