Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cet ancien de l'Inter qui se paye Icardi !

Interrogé sur l’affaire Mauro Icardi, l’ancien président de l’Inter, Massimo Moratti, s’est montré très clair sur la situation du joueur.

L’histoire entre Mauro Icardi et l’Inter n’est pas prête de se terminer. En conflit avec son club concernant son futur contrat, l’attaquant argentin est sur les tablettes de plusieurs grands clubs européens. Alors que des rumeurs le lient à une arrivée à la Juventus, le Real Madrid s’est aussi montré intéressé par le joueur, d’autant plus que son actuelle situation semble favorable à un départ. L’ancien président de l’Inter, Massimo Moratti a livré un constat alarmant sur l’affaire Icardi.

« L'Inter est plus important que toutes leurs raisons merdiques »

« La chose a mal commencé et maintenant, il est difficile de la réparer. Cela dépend des gens, la clarification entre les acteurs a été un peu trop demandée et maintenant tout le monde reste à sa place. Je dirais aux joueurs de faire preuve du professionnalisme nécessaire et de mettre de côté toutes les raisons pour lesquelles l'équipe s'est divisée en deux. L'Inter est plus important que toutes leurs raisons merdiques. » a livré Massimo Moratti pour Rai Sport.

Articles liés