Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette sortie forte autour de Mauro Icardi

En réponse à la question des difficultés autour de Mauro Icardi, piste du Real Madrid, Julio Cesar, passé par l’Inter (2005-2012), interpelle directement la présidence de la formation lombarde.

C’est un fait : Mauro Icardi ne semble plus en odeur de sainteté aux yeux des dirigeants de l’Inter. L’international argentin peine toujours à trouver un terrain d’entente avec sa présidence concernant une prolongation de contrat, et sa blessure n’arrange rien à ses affaires. Le Real Madrid souhaiterait sauter sur l'occasion afin d'accueillir l'ex-capitaine des Nerazzurri lors du prochain mercato estival, alors qu’Icardi pourrait faire ses adieux à ses partenaires en juin prochain. Mais dans un entretien à TMW ce vendredi, Julio Cesar, ancien portier interiste, demande à ce que cette situation soit vite réglée. 

« C’est un très bon joueur qui marque beaucoup et le club doit résoudre cette situation »

« Le cas Icardi et le derby ? Le Milan AC va penser que l’Inter sera plombé (NDLR : suite à l’élimination du club au stade des huitièmes de finale de l’Europa League à cause de sa défaite contre l’Eintracht Francfort), mais le derby reste le derby. La situation autour d’Icardi est un gâchis, il est difficile de l’extérieure de dire quoi que ce soit. C’est un très bon joueur qui marque beaucoup et le club doit résoudre cette situation », admet Julio Cesar.

Articles liés