Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Bonne nouvelle pour Zidane dans le feuilleton Icardi ?

La situation de Mauro Icardi à l’Inter aurait atteint à point de non-retour, de quoi permettre au Real Madrid de pouvoir lancer les grandes manœuvres s’il souhaitait vraiment s’attacher les services de l’Argentin.

Comme le révélait dernièrement TyC Sports, Mauro Icardi rêverait d’arborer la tunique merengue. Et le désir du buteur argentin pourrait bien être exaucé dans les semaines à venir puisqu’il figurerait sur les tablettes du Real Madrid en marge du mercato estival. D’autant plus que sa situation sportive et extra sportive à l’Inter se serait considérablement compliquée.

Clap de fin pour Icardi à l’Inter ?

Dans ses colonnes du jour, le Corriere dello Sport fait le point dans le dossier Icardi. D’après le quotidien transalpin, la tentative de négociation de Giuseppe Marotta, administrateur délégué de l’Inter, n’aurait mené à rien. Pire, Mauro Icardi n’a pas fait état de sa présence dans les tribunes de San Siro lors de la défaite face à l’Eintracht Francfort (1-0) en 1/8ème de finale de Ligue Europa. Et cette élimination devrait avoir des conséquences dans l’avenir d’Icardi qui s’assombrirait de plus en plus dans le club milanais et pencherait vers une issue négative pour les Nerazzurri, mais qui serait susceptible d’être positive pour le Real Madrid.

Articles liés