Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane serait passé à l'action pour Eden Hazard !

Après Eder Militao, le Real Madrid compterait faire d’Eden Hazard la seconde recrue estivale afin d’injecter du sang neuf dans l’effectif de Zinedine Zidane. Et une première offre aurait même été formulée.

« Il ne nous a jamais parlé du Real Madrid ni de ce genre de choses. Il veut juste continuer à jouer pour nous ». Confiait Willian dernièrement, fermant ainsi la porte à un départ d’Eden Hazard. Cependant, Zinedine Zidane est depuis redevenu l’entraîneur du Real Madrid et le technicien français aimerait, à l’instar de son premier passage sur le banc merengue, s’attacher les services de l’international belge. Et Chelsea aurait d’ailleurs témoigné de l’intérêt du club merengue qui formulerait d’ores et déjà une offre à quelques mois de l’ouverture du mercato estival.

81M€ pour Hazard ?

Le Real Madrid semblerait poursuivre son opération reconstruction. Après l’officialisation du transfert d’Eder Militao, Florentino Pérez et la direction madrilène continueraient de dessiner les contours de l’effectif de Zinedine Zidane, qui aurait son mot à dire dans les décisions autour du recrutement. Et le Français ferait le forcing pour Eden Hazard, si bien que le Real Madrid aurait déjà transmis une offre de 81M€ à Chelsea pour son meneur de jeu sous contrat jusqu’en juin 2020. C’est du moins l’information communiquée par le Sun ce vendredi. Cependant, le tabloïd britannique explique que le Real Madrid saurait que cette proposition risquerait d’être rejetée par Chelsea, mais pour les Merengue ces 81M représenteraient le point de départ des enchères pour le Belge. Reste à savoir quelle tournure prendra ce dossier à présent…

Articles liés