Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez aurait fixé son prix pour James Rodriguez

James Rodriguez ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. En tout cas, Florentino Pérez aurait déjà établi le prix du Colombien au cas où le Bayern Munich ne lèverait pas son option d’achat.

James Rodriguez est en train de boucler sa deuxième saison en prêt au Bayern Munich. Le milieu de terrain colombien aurait l’intention de retourner au Real Madrid, pourtant, avec la nomination de Zinedine Zidane cela semble plus que compromis. De plus, le club bavarois n’aurait toujours pas pris la décision de lever ou non l’option d’achat de l’ancien Monégasque qui s’élève à 42M€. Pour se prémunir d’un potentiel refus, Florentino Pérez aurait déjà fixé le prix à mettre sur la table pour le club qui voudrait s’attacher les services de James Rodriguez.

Le prix de James Rodriguez fixé ?

En effet, selon El Confidencial, Florentino Perez aurait fixé le prix de la star colombienne à 60M€ au cas où d’ici le 15 juin prochain, le Bayern Munich ne lèverait pas l’option d’achat. Pourtant, la tendance serait en faveur d’un recrutement définitif de James Rodriguez. C’est en tout cas ce qu’aurait affirmé Karl-Heinz Rummenigge, la semaine dernière. Affaire à suivre... 

Articles liés