Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un premier choix fort de Zidane avec Benzema ?

Avec le retour de Zinedine Zidane sur le banc du Real Madrid, l’avenir de plusieurs joueurs risque d’être chamboulé. Et celui de Karim Benzema serait déjà acté.

Le retour de Zinedine Zidane change clairement la donne pour le mercato du Real Madrid. Le technicien français a obtenu les pleins pouvoirs et devrait prendre des décisions radicales. Un recrutement galactique est ainsi attendu puisque les noms de Kylian Mbappé, Eden Hazard ou encore Neymar et Paul Pogba circulent. Mais du côté des départs aussi cela risque de bouger puisque Zinedine Zidane pourrait prendre des décisions radicales.

Benzema intouchable ?

Et selon les informations d’OkDiario, le premier choix de Zinedine Zidane est de conserver Karim Benzema. Aux yeux du technicien français, son compatriote est « intouchable » et lui accorde une « confiance totale » pour la saison prochaine. Par conséquent, dans l’esprit de Zinedine Zidane, tout est clair, Karim Benzema ne quittera pas le Real Madrid l’été prochain. Déjà indispensable lors du premier passage de Zidane sur le banc merengue, l’ancien Lyonnais sera donc encore une fois une pièce maitresse de la Casa Blanca.

Articles liés