Pierre angulaire du onze de départ de Zinedine Zidane lors de son premier passage sur le banc, Casemiro pourrait bien ne pas avoir la même importance cette fois-ci.
Avec le retour de Zinedine Zidane, l’effectif du Real Madrid devrait bien évoluer. Il faut dire que l’été dernier le technicien français avait quitté la Casa Blanca considérant qu’il fallait du sang neuf pour relancer une équipe qui avait tant gagné. Par conséquent, il y a fort à parier que son retour s’accompagne de grands changements au sein de l’effectif merengue. Que ce soit dans le sens des arrivées ou des départs.
Casemiro pas retenu par Zidane ?
Et des surprises pourraient bien arriver. En effet, selon les informations d’OkDiario, le Real Madrid n’exclurait pas un départ de Casemiro. Le Brésilien, pierre angulaire des succès de Zinedine Zidane en Ligue des Champions, traverse une saison compliquée et si une offre avoisinant les 60M€ arrive sur les bureaux de la Casa Blanca, une vente ne sera pas à exclure, bien que ce départ ne soit pas le plus probable.