Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une nouvelle porte de sortie pour Pepe ?

Après 10 ans passés au Real Madrid, l’aventure de Pepe semble prendre fin au Real Madrid. Alors que l’international portugais pourrait s’envoler vers la Chine, un club européen entre dans la course.

Très peu utilisé cette saison, avec seulement 13 matchs de championnat dans les jambes en plus de 3 matchs de Ligue des Champions, Pepe ne semble plus être dans les plans du Real Madrid. Lui qui voulait prolonger deux ans avec le club madrilène, a seulement reçu une proposition d’un an supplémentaire. L’international portugais semble poussé vers la sortie et serait prêt à s’envoler vers la Chine. Mais un nouveau prétendant semble vouloir intervenir sur le dossier.

Galatasaray également sur Pepe ?

Selon le quotidien turc Fanatik, le directeur sportif de Galatasaray, Cenk Ergün, a voyagé à Madrid pour négocier avec Pepe. Selon ce journal, le club d'Istanbul a contacté le représentant du défenseur de 34 ans et aurait offert 5M€ d'euros nets par an. La presse turque a rapporté au début avril que le Galatasaray a offert un contrat de deux ans pour Pepe signé par les Turcs et les premières impressions entre le joueur et le club Ottomane ont été très positives. La Juventus, aussi, serait à l’affût. De nombreuses portes de sortie semblent s’offrir à Pepe.

Articles liés