Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Les dernières indiscrétions autour de l’avenir d’Alvaro Morata

Barré par Karim Benzema au Real Madrid, qu’il a retrouvé l’été dernier, Alvaro Morata pourrait bien essayer de trouver un nouveau point de chute à la fin de la saison.

La belle histoire s’est assombrie. Alvaro Morata retrouvait le Real Madrid l’été dernier, après deux années couronnées de succès à la Juventus. L’Espagnol avait bien l’intention de jouer les premiers rôles au sein de son club formateur… mais c’était sans compter sur Karim Benzema ! Le Français est en effet toujours le choix numéro un de Zinedine Zidane et son jeune coéquipier aurait désormais l’intention de trouver un club qui puisse lui offrir une place de titulaire.

« Morata se pose des questions sur son avenir »

Ces derniers jours, en Espagne comme en Italie, la piste menant à la Juventus a refait surface pour Alvaro Morata. L’attaquant du Real Madrid va-t-il donc décider de faire machine arrière et revenir dans les bras de La Vieille Dame ? Niccoló Ceccarini n’en est pas si sûr. « Il y a un excellent rapport entre la Juve et Morata. En ce moment, le joueur se pose des questions sur son avenir au Real Madrid, mais un retour à la Juventus n’est pas vraiment son premier choix » a expliqué le spécialiste mercato de Premium Sport, au micro de TMW Radio. « Les Bianconeri pensent actuellement à d’autres cibles, comme Douglas Costa du Bayern Munich. Après tout dépendra de l’avenir de Mandzukic. Si il part, l’idée Morata pourrait revenir au goût du jour ».

Articles liés