menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - Real Madrid : Une rencontre au sommet pour l’avenir d’Alvaro Morata ?
Jean-Guillaume Daunizeau

Notamment annoncé dans le viseur du Milan AC, Alvaro Morata serait bel et bien en contact avec les Milanais par le biais de son agent. 

Et si Alvaro Morata faisait son grand retour en Italie ? Le buteur du Real Madrid souhaiterait en effet revenir à la Juventus Turin, mais le MilanAC se poserait en candidat sérieux. Les Milanais souhaiteraient donc barrer la route de son rival dans ce dossier, et dans son édition de ce vendredi, LaRepubblica fait un point précis sur les intentions de l’actuel sixième de SerieA.

Un entretien entre le Milan AC et l’agent de Morata ?

Selon les informations du quotidien italien, MassimilianoMirabelli, directeur du MilanAC, se serait récemment entretenu avec JuanmaLopez, agent d’AlvaroMorata, concernant un éventuel transfert de l’attaquant madrilène vers la Lombardie. Les Merengue demanderaient près de 80M€ afin de finaliser un accord, et ce montant donnerait des sueurs froides aux Rossoneri, à l’instar de Chelsea. Seul ManchesterUnited serait prêt à passer à l’action dans ce feuilleton haletant.

Articles liés