Annoncé dans les petits papiers du Real Madrid depuis quelques jours, Bernardo Silva serait en passe de signer un nouveau contrat lucratif avec Manchester City. Une volonté de la part du Portugais de s’inscrire sur la durée avec les Citizens.
Et si FlorentinoPérez allait finalement piocher du côté de ManchesterCity ? La presse britannique faisait récemment état d’un intérêt concret de la part du Real Madrid concernant Bernardo Silva, arrivé du côté de la Premier League en 2017. L'international portugais s'est fait une place de choix aux yeux de PepGuardiola, mais son profil plairait énormément aux Merengue, dans le cadre de la succession de LukaModric au milieu de terrain. À moins que Silva prolonge finalement avec City...
Bernardo Silva prêt à prolonger son contrat ?
Actuellement rémunéré à hauteur des 116 000€ par semaine, BernardoSilva devrait voir son salaire doubler. Le Sun explique que la présidence de ManchesterCity souhaiterait en effet voir l’international portugais parapher un nouveau contrat de six ans, et ce dans un but bien précis. Les Citizens désireraient contrecarrer les plans du RealMadrid ou du FCBarcelone concernant Silva, et ce dernier n’aurait qu’une envie : apposer sa signature sur ce nouveau bail.