Alors que le Real Madrid tenterait de s’attacher les services de Massimiliano Allegri, la Juventus pourrait bien décider de poursuivre avec le technicien italien…
Sous contrat jusqu’en juin 2020 avec la Juventus, Massimiliano Allegri fait couler beaucoup d’encre dans la presse dernièrement. L’entraîneur transalpin figurerait sur les tablettes de Chelsea et du Real Madrid notamment. Les dernières informations provenant d’Italie soulignaient le désir de la Vieille Dame de préparer l’après-Allegri avec plusieurs profils à l’étude. Mais rien ne serait acté pour le coach de la Juve.
Les prétendants à la succession d’Allegri bloqués par la Juventus ?
Selon Tuttosport, Massimiliano Allegri pourrait bel et bien être maintenu sur le banc de la Juventus lors du prochain mercato estival. D’après le média italien, il ne serait clairement pas sûr à « 100% » que l’entraîneur fasse ses valises dans les prochains mois. Et bien que certains noms auraient été cochés, ils seraient tous placés en attente par la direction du club bianconeri. Cela voudrait signifier que la Juventus prendrait en considération l’option de conserver Allegri, dont le destin reposerait cependant sur les résultats de la Juve…