Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L’avenir de Solari entre les mains… du Barça ?

Le Clasico de ce samedi soir pourrait être un tournant conséquent pour Santiago Solari, plus que jamais sur la sellette sur le banc du Real Madrid.

Bien que le Real Madrid ait rendu une copie de bonne facture lors du match retour de Coupe du roi mercredi, les hommes de Santiago Solari se sont quand même inclinés 3 buts à 0 face à un FC Barcelone très réaliste. Ce nouveau revers des Merengue face à leur éternel rival aurait fait beaucoup parler dans les couloirs du Santiago Bernabeu, laissant clairement la porte ouverte à un potentiel départ du technien argentin, et ce bien qu’il dispose d’un contrat jusqu’en 2021.

Une défaite synonyme de licenciement pour Solari ? 

Un correspondant de l’Evening Standard actuellement à Madrid à l’occasion du match entre les deux équipes apporte de nouvelles décisions quant à l’avenir de Santiago Solari. Selon les informations divulguées par le média britannique, l’entraîneur des Merengue pourrait être poussé encore un peu plus vers la sortie en cas de nouvelle contreperformance face au Barça ce samedi, avant la confrontation de mardi qui sonnerait comme une dernière chance de prouver sa valeur, pour le compte des 1/8èmes de finale retour de Ligue des champions face à l’Ajax Amsterdam.

Articles liés