Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une clause AS Monaco dans le contrat de Cristiano Ronaldo ?

Cristiano Ronaldo

D’après les informations du Daily Mail, il existerait un accord entre le Real Madrid et l’AS Monaco pour le transfert de Cristiano Ronaldo. Un accord qui serait désormais caduc en raison des difficultés actuelles de l’ASM.

Ce dimanche, le Daily Mail consacre une large page à l’éventuel retour de Cristiano Ronaldo du côté de Manchester United. Un retour qui aurait gagné en crédibilité depuis samedi et l’effondrement de l’accord secret entre le Real Madrid et l’AS Monaco pour le transfert de la star portugaise.

LES DÉTAILS DE L’ACCORD SECRET REAL MADRID/ASM POUR CR7

Le quotidien anglais dévoile en effet qu’à l’occasion de la signature du nouveau contrat de cinq ans de son protégé, l’agent du double Ballon d’Or Jorge Mendes aurait fait inclure une clause autorisant Ronaldo à quitter le Real Madrid à l’âge de 30 ans pour rejoindre Monaco sous la forme d’un « netto deal », soit un contrat qui garantit un salaire exonéré d’impôts au Portugais.

PAS DE RETRAITE DORÉE EN PRINCIPAUTÉ POUR CRISTIANO RONALDO

Une retraite dorée dont ne pourra finalement pas profiter Cristiano Ronaldo puisque le Daily Mail assure qu’un tel accord n’est plus d’actualité en raison des difficultés actuelles du président monégasque Dmitry Rybolovlev. Si le quotidien anglais ne donne aucune information sur la nature exacte de ces difficultés, il précise toutefois que cela renforce l’éventualité de voir Cristiano Ronaldo faire son retour à Manchester United l’été prochain. 

Articles liés