Mercato - Real Madrid : Une cible du Real pour l’après-Casillas ouvre la porte au départ !
La rédaction

Régulièrement cité parmi les cibles envisagées par le Real Madrid pour l’après-Casillas, Asmir Begovic, le portier de Stoke City, a évoqué son avenir dans les colonnes du Mirror.

À un peu plus de deux ans de la fin de son bail à Madrid (2017), Iker Casillas n’a toujours pas décidé s’il allait honorer son contrat jusqu’à son terme. En attendant, le club merengue continue de sonder le marché à la recherche d’un successeur potentiel et a notamment jeté son dévolu sur Asmir Begovic. Le portier international bosnien de Stoke City qui a ouvert la porte à un départ l’été prochain.

« JE NE SUIS PAS DIFFÉRENT DES AUTRES »

« Tout le monde veut jouer au plus haut niveau possible et relever des défis. Je suis ici depuis un certain temps et j’ai aidé ce club à progresser. Nous avons grandi ensemble et j’espère que nous pourrons continuer à progresser. Il s’agit d’être ambitieux, de bien faire les choses et d’avoir autant de succès que possible. Nous voulons tous remporter des trophées et jouer les plus grands matches. Je ne suis pas différent des autres », a-t-il confié au Mirror.

« SI UNE CERTAINE OFFRE ARRIVE, JE SUIS SÛR QUE JE SERAI VENDU ! »

« Je crois que le club avance dans la bonne direction (…) Nous savons où nous sommes. Nous discutons. Nous verrons quelles opportunités s’offrent à nous et ce que le club veut faire et où il me voit dans le futur. Il faut tout évaluer. Je suis sûr que tout sera réglé quand les choses se seront calmées l’été prochain. Il faut se concentrer sur les six derniers matchs. Le club a toujours été fantastique avec moi. Nous avons eu une bonne relation de travail ces cinq dernières années. Si je devais partir, ce ne serait pas pour rien. En termes de business, si une certaine offre arrive, je suis sûr que je serai vendu ! C’est un business des deux côtés ». 

Articles liés