Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une cible à oublier pour la défense ?

Luke Shaw

Si Marcelo sera sans doute toujours présent la saison prochaine, Fabio Coentrao devrait faire ses valises. Le Real cherche donc une doublure, mais pas trop chère…

À en croire les informations du programme Tiki Taka de la chaîne espagnole Cuatro, le club madrilène aurait déjà trouvé le successeur de Fabio Coentrao. en la personne de Guilherme Siqueira (27 ans), latéral gauche du Benfica Lisbonne. Ce samedi, le quotidien Marca reprend l’information tout en restant prudent par rapport à l’avancée du dossier.

PRIORITÉ REAL MADRID ?

Prêté à Benfica par Grenade, Guilherme Siqueira peut-il rester au Portugal si Benfica le souhaite ? Non, selon les informations de Marca. Le latéral gauche brésilien aurait une option d’achat fixée à hauteur de 7 millions d’euros mais si le Real Madrid décide de s’immiscer dans le dossier, il prendra le dessus. Siqueira reste une option très abordable pour ne pas trop contrarié Marcelo dans son poste de titulaire.

LUKE SHAW TROP CHER ?

L’autre option du club madrilène est beaucoup plus chère. Il s’agit de Luke Shaw, le latéral de Southampton. Évalué à 36 millions d’euros, il est déjà courtisé par les plus grands clubs anglais ce qui rend le dossier complexe pour le Real Madrid. D’autant plus que des clubs comme Chelsea et Manchester United pourraient en faire leur titulaire dans le flanc gauche. L’étau se resserre donc autour de Siqueira...

Articles liés