Nouvel élément dans le dossier Alvaro Morata. L’attaquant espagnol se rapprocherait de plus en plus d’Arsenal. Mais son club du Real Madrid aurait fixé une nouvelle condition avant de conclure le transfert.
Le transfert d’Alvaro Morata vers Arsenal se précise de plus en plus. En quête depuis plusieurs semaines d’un véritable attaquant de pointe pour suppléer le Français OlivierGiroud qui se retrouve plutôt esseulé à ce poste de numéro neuf, ArsèneWenger a multiplié les pistes avec notamment MarioMandzukic, MirkoVucinic, Josip Drmic, ou encore LoïcRémy. Mais celle menant vers le joueur du RealMadrid semble la plus sérieuse.
Mercato - Barcelone : Le Real Madrid répond aux accusations du Barça !
MORATA ET ARSENAL PROCHES D’UN ACCORD ?
Barré par KarimBenzema, AlvaroMorata, issu du centre de formation, ne bénéficie que de très peu de temps de jeu au RealMadrid. L’Espagnol se serait résigné, depuis un certain temps, à quitter le club espagnol pour postuler à une place de titulaire ailleurs. L’InterMilan avait fait part de son intérêt mais il semblerait que Morata soit bien parti pour rejoindre Arsenal. Néanmoins, le Real Madrid aurait imposé une certaine condition avant l’aboutissement de cette transaction.
LE REAL MADRID A UN PLAN POUR SON JEUNE JOUEUR
Conscient du talent et du potentiel de son jeune joueur, le RealMadrid a visiblement l’intention de le récupérer une fois que celui-ci aura acquis plus d’expérience dans un autre club. Les Madrilènes pourraient donc céder aux avances du manager d’ArsenalArsèneWenger pour une somme d’environ 10M€ d’après le Mirror. Mais en échange, les dirigeants de la Maison Blanche exigeraient dès à présent un prix fixe pour AlvaroMorata dans l’optique d’un retour aux sources dans deux ans.