Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une bonne nouvelle pour l’AS Monaco dans le dossier Diego Lopez ?

Diego Lopez

Alors que Keylor Navas serait sur le point de s'engager avec le Real Madrid, Diego Lopez se serait vu indiquer la porte de sortie. Les Merengue compteraient se séparer de lui à tout prix pour laisser la place au nouvel arrivant.

Diego Lopez prié d'aller voir ailleurs ? Confirmé comme titulaire, aux dépens d'Iker Casillas, après l'arrivée du nouveau coach Carlo Ancelotti, l'Espagnol n'est plus si sûr de faire partie de l'effectif des Merengue la saison prochaine. Approché un temps par le Milan AC, celui qui a mis Casillas sur le banc serait mis sur la touche volontairement cet été.

Mercato - Naples : Higuain au Barça, Callejon, Diego Lopez… Les confidences de Benitez !

DIEGO LOPEZ SERAIT SOUS PRESSION POUR LÂCHER MADRID A en croire , qui relaie l'information sur son site internet mercredi, le Real Madrid espérerait toujours se séparer de Diego Lopez. D'après les indiscrétions du quotidien ibérique, la position des Merengue serait plus claire que jamais : le Galicien doit impérativement s'en aller. Toutefois, et c'est la le hic, il s'accrochait à son poste.

« JE POURRAIS MÊME FINIR MA CARRIÈRE ICI »
Invité il y a peu à s'exprimer sur son avenir, Diego Lopez avait laissé entendre qu'il serait encore au Real Madrid en août. « J’y ai passé déjà un an et demi et j’ai encore trois ans de contrat. Les choses me vont bien, avait-il déclaré dans un entretien à Vanity Fair. Je n’ai pas de raison de partir. Je souhaite continuer à triompher avec le Real Madrid… Je pourrais même finir ma carrière ici. » Affaire à suivre dans les prochains jours...

Articles liés