Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Lucas Vazquez rend hommage à Zidane !

Alors que Zinedine Zidane a surpris le monde en annonçant son départ du Real Madrid, de nombreux joueurs lui ont rendu hommage. Parmi eux, l’un de ses protégés, Lucas Vazquez.

Ce jeudi, Zinedine Zidane a annoncé sa démission du Real Madrid lors d’une conférence de presse convoquée d’urgence. Deux saisons et demie sur le banc lui auront suffit pour rentrer dans l’histoire du club Merengue. En effet, il est devenu le premier entraîneur à remporter trois Ligues des champions consécutives après sa victoire le 26 mai dernier face à Liverpool. Après l‘annonce de son départ, plusieurs joueurs lui ont rendu hommage.

« Il va nous manquer »

Interrogé en conférence de presse sur le départ de Zidane, Lucas Vazquez, qui est l’un des joueurs qui ont joué le plus de matches cette saison avec le Real Madrid, lui a rendu un humble hommage : « C'était un peu surprenant. Ce sont des choses du football. Vous devez respecter sa décision. Il va nous manquer, parce que c'était deux ans et demi très bons pour nous grâce à lui. Mais maintenant, c'est a nous de penser à ce qui suit ».

Articles liés