Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un protégé de Zidane bien parti pour rejoindre Barcelone ?

En manque de temps de jeu cette saison au sein du Real Madrid, Isco est annoncé avec insistance sur le départ. Et le milieu offensif espagnol pourrait même rebondir au FC Barcelone… Explications.

Et si Isco quittait finalement le Real Madrid pour rejoindre l’ennemi juré lors du prochain mercato estival ' Comme le révélait le journaliste d’Ok Diario Eduardo Inda ces dernières heures, l’international espagnol aurait lâché une énorme confidence à Lionel Messi en lui expliquant qu’ils évolueraient bientôt dans la même équipe. Une confidence qui laisse donc clairement entendre qu’Isco pourrait porter le maillot du FC Barcelone dans un avenir proche.

Isco vers le Barça ?

Pourtant, Isco était l’un des hommes forts de Zinedine Zidane ces dernières années au Real Madrid, et c’était d’ailleurs après le départ du technicien français que le calvaire du milieu offensif espagnol avait débuté. Un peu moins utilisé par Julen Lopetegui et totalement mis de côté par Santiago Solari, pas sûr donc qu’Isco poursuivre encore longtemps son aventure au Real Madrid. Et le FC Barcelone pourrait donc en profiter…

Articles liés