Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un joueur de Florentino Pérez déterminé à partir ?

Malgré la récente nomination de Julen Lopetegui à la tête du Real Madrid qui pourrait redistribuer les cartes au milieu de terrain, Mateo Kovačić souhaiterait quitter le club cet été. Une demande pour laquelle la direction espagnole aurait déjà pris une décision radicale.

Arrivé au Real Madrid il y a trois années déjà avec un statut de grand espoir, Mateo Kovačić n’a pas réussi à pleinement s’imposer sous les ordres de Zinedine Zidane. L’international croate est en effet apparu comme un joker deluxe, barré par la présence de Toni Kroos, Luka Modric et Casemiro dans le milieu de terrain madrilène. Une utilisation qui inciterait notamment Massimiliano Allegri à lancer une offensive cet été pour le joueur de 24 ans afin de le recruter à la Juventus. Si la position du Croate quant à un départ du Real Madrid n’était pas connue jusqu’à aujourd’hui, les médias espagnols ont balancé une première indication importante.

Kovacic souhaiterait quitter le club !

D’après les informations révélées dans le programme El Partidazo diffusé sur la Cadena Cope, le représentant de Mateo Kovačić aurait demandé au Real Madrid de libérer le joueur cet été. Le milieu de terrain serait déjà resigné sur la prochaine saison malgré l’arrivée de Julen Lopetegui et souhaiterait quitter la capitale espagnole cet été. Une demande qui aurait d’ores et déjà été refusée par la direction, bien décidée à écarter toutes les offres cet été. Un coup dur pour le milieu de terrain, qui pourrait bien prendre son mal en patience pour retrouver une place de titulaire.

Articles liés