Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un premier désaccord de taille pour cette pépite de Zidane ?

Si le FC Valence aimerait accueillir Javi Sanchez jusqu’en fin de saison dans le cadre d’un prêt avec option d’achat, le Real Madrid n’accepterait pas de lâcher si facilement son joueur prêté au Real Valladolid cette saison.

Ezequiel Garay étant blessé pour les cinq prochains mois, le FC Valence a la possibilité de recruter un nouveau défenseur central pour compenser la perte de l’Argentin. Dans cette perspective, le club Ché aurait coché le nom de Javi Sanchez (22 ans), prêté par le Real Madrid au Real Valladolid de Ronaldo. D’après la presse espagnole, l’équipe entrainée par Albert Celades aimerait se faire prêter le jeune défenseur jusqu’en fin de saison en incluant une option d’achat dans le deal. Mais malheureusement pour le FC Valence, le Real Madrid n’aurait pas l’intention d’être si souple dans l’affaire…

Le Real ne veut pas d’option d’achat dans le prêt de Javi Sanchez

D’après les informations de Super Deporte, le Real Madrid n’aurait aucune intention d’inclure une option d’achat dans un éventuel futur deal pour prêter Javi Sanchez au FC Valence. En effet, les dirigeants madrilènes ne souhaiteraient pas perdre de vue un joueur considéré comme ayant un bon potentiel. De plus, les Merengue ne seraient disposés à accepter un transfert de leur joueur seulement si une option de rachat en leur faveur était intégrée dans le deal. Reste à savoir si le FC Valence acceptera de revoir ses prétentions à la baisse afin de faciliter la négociation avec le Real Madrid.

Articles liés