Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un gardien de Lopetegui approché...en Ligue 2 ?

Avec l’arrivée de Thibaut Courtois, Kiko Casilla est relégué à la troisième place dans la hiérarchie des gardiens. L’AJ Auxerre aurait tenté de recruter le portier du Real Madrid.

L’AJ Auxerre aurait tenté le coup Kiko Casilla. En quête d’un gardien de classe mondiale, le Real Madrid peut se vanter d’avoir recruté l’un des meilleurs au monde. Si le mercato du Real Madrid a été calme cet été, Florentino Pérez, le président du club, a réalisé un grand coup en arrachant Thibaut Courtois à Chelsea. Une arrivée qui ne fait pas les affaires de Kiko Casilla, relégué au rang de troisième gardien du Real Madrid.

L’AJ Auxerre recalé par Kiko Casilla ?

Selon les informations de RMC Sport, l’AJ Auxerre serait prêt à relancer Kiko Casilla. Le club de Ligue 2 serait allé à la pêche aux informations pour le gardien du Real Madrid. Les Bourguignons auraient souhaité récupérer Kiko Casilla en prêt cette saison, mais ce dernier aurait refusé de rejoindre l’AJA. Alors qu’il serait suivi de près par plusieurs clubs espagnols, le troisième gardien du Real Madrid ne souhaiterait pas quitter son pays. 

Articles liés