Touché par une interdiction de recrutement, le Real Madrid s’activerait pour son mercato hivernal. Une jeune pépite de Schalke 04 intéresserait d'ailleurs le club espagnol.
Auteur de 4 buts marqués en 11 titularisations cette saison, le jeune Leroy Sané brille sous le maillot de Schalke 04. Issu de la formation allemande, le milieu offensif s’affiche comme l’une des valeurs montantes du football mondial. Sélectionné pour la première fois par Joachim Low lors du match contre l’Équipe de France en novembre dernier, son profil attire les convoitises en Europe. L’une d’elles, et pas des moindres, concernerait le Real Madrid, qui se pencherait sérieusement sur le joueur.
50M€ pour Sané ?
Comme le souligne Marca, le Real Madrid serait prêt à proposer 50M€ pour enrôler les services du jeune allemand. Même si le FC Barcelone observerait le dossier Leroy Sané avec attention, le club merengue souhaiterait accélérer les discussions avant que la sanction infligée par la FIFA ne soit effective. Cependant, les dirigeants du club allemand auraient d'ores et déjà affirmé qu’il ne quitterait pas la Bundesliga cette année.
« C’est encore trop tôt pour lui »
« Je ne pense pas le vendre à un autre club. Je pense que c’est encore trop tôt pour lui. C’était aussi un rêve pour moi de jouer pour le Barça ou pour le Real et Leroy devra faire son choix. S’il reste, il sera en de bonnes mains. Il peut continuer à s’améliorer ici et passer à la prochaine étape par la suite » avait confié à Sport Bild l’entraineur du club allemand, Andre Breitenreiter. Affaire à suivre.