Alors que Florentino Pérez rêverait toujours de s’offrir les services de Neymar, le président du Real Madrid pourrait tout simplement sacrifier Cristiano Ronaldo, Karim Benzema ou Gareth Bale.
Avant de signer en 2013 au FC Barcelone, Neymar était tout proche de rejoindre le Real. Mais FlorentinoPérez n’aurai pas abandonné l’idée de faire signer l’international brésilien pour donner encore plus d’ampleur à l’effectif de ZinedineZidane. Toutefois, l’interdiction de recrutement infligée par la FIFA remet tout en cause pour cet été. Les Madrilènes seraient en négociations avec l’instance dirigeante du football mondial pour la repousser et selon Marca, l’arrivée de Neymar serait donc possible, mais mettrait en danger l’un des membres de la BBC.
Une arrivée synonyme de départ pour un des membres de la BBC ?
Selon le média proche du RealMadrid, si l’interdiction de recrutement venait à ne pas prendre effet en juin prochain, FlorentinoPérez pourrait tout simplement revenir à la charge pour Neymar. Le président merengue pourrait se séparer de CristianoRonaldo, KarimBenzema ou GarethBale pour faciliter l’arrivée du Brésilien dans la capitale espagnole.
Une réunion Neymar-Real Madrid ?
Si FlorentinoPérez semble toujours intéressé par Neymar, l’entourage de la star de Barcelone aurait rencontré les dirigeants madrilènes selon les récentes informations de l’émission AlPrimer Toque d’Onda Cera. Les Merengue auraient en effet profité de cette occasion pour s’entretenir avec les proches de l’international brésilien en vue d’un prochain transfert retentissant malgré l’intérêt du PSG dans ce dossier.