Alors que Neymar serait le rêve de Florentino Pérez, le Real Madrid aurait improvisé une réunion avec l’entourage de Neymar lors de la cérémonie du Ballon d’Or.
« Le Barça veut que Neymar prenne sa retraite au club, il est heureux au sein du club, de la ville, avec ses coéquipiers, donc nous espérons qu'il restera jusqu'à sa retraite. » Si Josep Maria Bartomeu a récemment fait part de son intention de voir Neymar rester encore très longtemps au FC Barcelone, le Real Madrid ferait le forcing en coulisse pour arracher le Brésilien à son plus grand rival.
Une réunion Neymar-Real Madrid ?
Ainsi, selon le programme « Al Primer Toque » de la Onda Cero, l’entourage de Neymar aurait tenu une brève réunion avec les dirigeants du Real Madrid lors de la cérémonie du Ballon d’Or. Les Merengue auraient en effet profité de cette occasion pour s’entretenir avec les proches de la star brésilienne en vue d’un prochain transfert retentissant. Toutefois, au moment de cette rencontre, la sanction interdisant de recrutement le Real Madrid n’avait pas encore été infligée.
« Nous le verrons soulever le Ballon d’Or »
« Il projette l’image d’un gars heureux. Son football est amusant et sans prétention. Sa technique incroyable s’associe à son imagination. Il produit quelque chose d’original, de beau et d’efficace. Dans trois ans, nous le verrons sur la scène et soulever le Ballon d’Or. Neymar est de plus en plus fort. La première année, il jouait en retrait par rapport à Messi, la seconde il est devenu son coéquipier et aujourd’hui ils sont égaux. Il peut prendre les libertés qu’il veut », lâchait récemment Jorge Valdano au sujet de Neymar.