Buteur contre l’Athletic Bilbao en Coupe du Roi mercredi soir, Neymar a été évoqué par l’un de ses adversaires, Aduriz.
En marquant en fin de match contre le FC Barcelone mercredi soir (1-2), Aduriz a permis à Bilbao d’augmenter ses chances de renverser la vapeur lors du match retour du quart de finale de Coupe de Roi. Mais l’attaquant basque s’est également distingué en marchant sur Neymar qui était à terre.
« Parfois, il devrait se comporter différemment »
« Neymar est une star mondiale, mais parfois il devrait se comporter différemment. Je me suis excusé, car je l'ai légèrement touché. Je n'avais pas l'intention de le blesser. Ce sont des actions qui doivent rester sur le terrain », a lâché l’attaquant de Bilbao après la rencontre. Neymar n’a lui pas voulu en rajouter sur l’arbitrage…
« L’arbitrage a été normal »
« Quand le match se termine, on laisse tout sur le terrain. Parfois les adversaires sont plus agressifs, parfois non. L'arbitre est là pour voir ce genre de choses. Je trouve que l'arbitrage a été normal. Ce but de Bilbao peut nous compliquer la tâche, mais nous avons disputé un grand match et maintenant nous devrons gagner le match retour. Mais ce but encaissé représente un danger, car ils ont des joueurs décisifs. Nous devrons faire attention », a confié l’attaquant barcelonais.