Peu de joueurs devraient quitter le Real Madrid cet été, mais Andriy Lunin pourrait bien être l’un d’entre eux. Relégué sur le banc de touche depuis le retour de Thibaut Courtois, le portier ukrainien n’aurait pas encore décidé de quoi sera fait son avenir. Un club lui aurait fait une offre, mais le gardien de but l’aurait refusée.
Nul ne sait où jouera Andriy Lunin la saison prochaine, peut-être même pas lui. Après être parvenu à s’imposer dans les buts du Real Madrid suite à la blessure de Thibaut Courtois en août dernier, l’Ukrainien a vu le Belge revenir sur les terrains et reprendre sa place de titulaire. Une situation qui semble ne pas convenir au joueur de 25 ans, qui pourrait décider de quitter la capitale espagnole cet été. D’autant plus qu’un club lui aurait fait une proposition, qu’il aurait néanmoins refusée.
Real Madrid : Un phénomène va éclipser Mbappé ? https://t.co/0NuYDiq3t0 pic.twitter.com/SeEvRAM5O9
— le10sport (@le10sport) July 14, 2024
Une offre venue d’Arabie saoudite pour Lunin
D’après les informations de Bernabéu Digital, Andriy Lunin aurait reçu une offre d’un club venu d’Arabie saoudite. Le média ne précise pas de quelle écurie il s’agit, mais explique que l’Ukrainien aurait décliné la proposition. La raison de ce refus serait le souhait du portier arrivé en 2018 au Real Madrid de continuer à évoluer en Europe en cas de départ de la Maison blanche.
Plusieurs prétendants en Premier League
Toujours selon Bernabéu Digital, la destination la plus probable d'Andriy Lunin en cas de départ du Real Madrid serait l’Angleterre. Sans donner davantage d’information, la source affirme que plusieurs clubs britanniques suivraient l’Ukrainien. La balle semble être dans son camp.