Le directoire du PSG risque de mener à bien une nouvelle opération dégraissage d’effectif avant la fermeture du mercato estival le 30 août prochain. Carlos Soler ferait partie des éventuels sacrifiés. Brighton lorgnerait l’international espagnol, mais le milieu offensif du PSG pourrait signer dans le club d’Antoine Griezmann : l’Atletico de Madrid.
Il avait débarqué de Valence à l’été 2022 et connaissait alors sa première expérience en dehors de son club formateur du Valence CF. Au PSG, Carlos Soler a disputé plus de 60 matchs, mais n’a jamais pu montrer le talent qui lui avait valu le statut d’international espagnol en 2021 lorsque Luis Enrique fut le sélectionneur de La Roja.
Mercato - PSG : Il réclame son transfert à cause de Guardiola ? https://t.co/1J313HUHR2 pic.twitter.com/iyOE9woY6b
— le10sport (@le10sport) July 14, 2024
Soler est poussé vers la sortie au PSG, Brighton à l’affût
Coach du PSG depuis l’été dernier, Luis Enrique n’a pas réussi à relancer Carlos Soler qui, à en croire les informations du Parisien qui confirment la tendance de ces dernières semaines, n’est plus le bienvenu au PSG et est amené à aller voir ailleurs avant la fin du mercato le 30 août prochain. Brighton surveillerait l’évolution de la situation de Soler depuis plusieurs mois selon le quotidien de la capitale.
Carlos Soler avec Antoine Griezmann à l’Atletico de Madrid ?
Cependant, Carlos Soler pourrait bien retrouver ses terres natales et le championnat qu’il connaît parfaitement : la Liga. Pour revenir au Valence CF ? Cette possibilité a été évoquée dans la presse, à l’instar de la Real Sociedad. Pour autant, Le Parisien affirme ce dimanche soir que Carlos Soler intéresserait l’Atletico de Madrid d’Antoine Griezmann. Soler va-t-il rejoindre le meilleur buteur de l’histoire des Colchoneros cet été ? Réponse dans les prochaines semaines.