Si l’arrivée de Kylian Mbappé est probablement l’évènement de l’été au Real Madrid, les Merengue semblent avoir pour priorité la venue d’Alphonso Davies au cours du mercato estival. Si beaucoup de fans madrilènes se réjouissent d’un possible débarquement du Canadien, l'arrivée du joueur du Bayern Münich pourrait bouleverser l’avenir de Ferland Mendy. Mais Carlo Ancelotti en personne voudrait voir le Français rester.
Mercato - Real Madrid : Le clan Zidane claque la porte, c’est historique https://t.co/bRjNdq6zj8 pic.twitter.com/lIXsfN7la5
— le10sport (@le10sport) July 5, 2024
La prolongation de Mendy, priorité absolue du Real ?
D’après les informations de Marca, le Real Madrid serait actuellement focalisé sur la prolongation de contrat de Ferland Mendy. Alors que son bail expirera en 2025, l’objectif des Champions d’Europe serait de parvenir à un accord avant la Supercoupe d’Europe, que les Merengue joueront le 14 août prochain. Les négociations auraient débuté lors du printemps.
Carlo Ancelotti aurait demandé à conserver Mendy
Toujours selon Marca, c’est Carlo Ancelotti en personne qui aurait émis le souhait de voir Ferland Mendy rester au Real Madrid. L’Italien considère le tricolore comme le meilleur du monde à son poste et estimerait qu’il apporte de l’équilibre à son équipe.