Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un international brésilien toujours sur les tablettes ?

Annoncé comme la nouvelle pépite de Santos après Neymar, Lucas Lima est déjà courtisé par les plus grands clubs européens. Déjà évoqué, l’intérêt du Real Madrid se préciserait.

« Le Real Madrid voulait acheter Lucas Lima pour le mettre à Getafe car ils n’avaient plus de place pour les étrangers. Alors le Real Madrid ne l’a pas acheté maintenant », a lâché il y a quelques semaines Wagner Ribeiro, l’agent de Lucas Lima. L’intérêt du Real Madrid pour le Brésilien n’est donc pas d’aujourd’hui. Après avoir tenté sa chance cet été, Florentino Pérez pourrait à nouveau passer à l’offensive lors du prochain mercato hivernal.

Un émissaire du Real Madrid envoyé !

À l’approche de la prochaine période de transferts, le Real Madrid commence à préparer le terrain pour Lucas Lima. En effet, comme le révèle ESPN, le club espagnol suit avec attention les performances du joueur de Santos. À l’occasion de la rencontre entre le Brésil et le Pérou ce mardi, un émissaire a été envoyé par la direction madrilène. Sa présence à l'hôtel de la sélection a même été soulignée.

Le Barça et l’OL intéressés ?

Le Real Madrid pourrait donc prochainement formuler une offre pour Lucas Lima, mais d’autres clubs pourraient également passer à l’attaque. Déjà intéressé l’été dernier, l’OL aurait toujours un œil sur lui. Enfin, le FC Barcelone pourrait concurrencer le Real Madrid. « Barcelone est un fait nouveau, qui ne pourra bouger qu’à partir de janvier 2016. Ils ne peuvent pas acheter car ils ont été punis par la FIFA », avait lâché Wagner Ribeiro en réponse aux rumeurs sur l’intérêt du Barça.

Articles liés