Annoncé comme la nouvelle pépite de Santos après Neymar, Lucas Lima est déjà courtisé par les plus grands clubs européens. Déjà évoqué, l’intérêt du Real Madrid se préciserait.
« Le Real Madrid voulait acheter Lucas Lima pour le mettre à Getafe car ils n’avaient plus de place pour les étrangers. Alors le Real Madrid ne l’a pas acheté maintenant », a lâché il y a quelques semaines WagnerRibeiro, l’agent de LucasLima. L’intérêt du Real Madrid pour le Brésilien n’est donc pas d’aujourd’hui. Après avoir tenté sa chance cet été, FlorentinoPérez pourrait à nouveau passer à l’offensive lors du prochain mercato hivernal.
Un émissaire du Real Madrid envoyé !
À l’approche de la prochaine période de transferts, le RealMadrid commence à préparer le terrain pour LucasLima. En effet, comme le révèle ESPN, le club espagnol suit avec attention les performances du joueur de Santos. À l’occasion de la rencontre entre le Brésil et le Pérou ce mardi, un émissaire a été envoyé par la direction madrilène. Sa présence à l'hôtel de la sélection a même été soulignée.
Le Barça et l’OL intéressés ?
Le RealMadrid pourrait donc prochainement formuler une offre pour LucasLima, mais d’autres clubs pourraient également passer à l’attaque. Déjà intéressé l’été dernier, l’OL aurait toujours un œil sur lui. Enfin, le FC Barcelone pourrait concurrencer le RealMadrid. « Barcelone est un fait nouveau, qui ne pourra bouger qu’à partir de janvier 2016. Ils ne peuvent pas acheter car ils ont été punis par la FIFA », avait lâché WagnerRibeiro en réponse aux rumeurs sur l’intérêt du Barça.