Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un indésirable de Solari sur le départ ?

Seulement troisième gardien de l’effectif de Santiago Solari, Kiko Casilla aurait demandé aux dirigeants du Real Madrid de le laisser quitter le club cet hiver. Une formation anglaise serait déjà sur le dossier…

Depuis son arrivée en 2015, Kiko Casilla n’est apparu qu’à 25 reprises sous le maillot merengue. Pire, depuis le début de la saison, le gardien espagnol n’a pas disputé la moindre minute avec le Real Madrid, payant sans doute le prix de l’arrivée de Thibaut Courtois cet été, reléguant alors Keylor Navas au rôle de doublure. Troisième dans la hiérarchie, Casilla aurait décidé de prendre les choses en main concernant son avenir.

Casilla aurait réclamé un bon de sortie et serait dans le viseur de Newcastle

Bien qu’il soit sous contrat avec le Real Madrid jusqu’en juin 2020, Kiko Casilla souhaiterait couper court à son aventure merengue. C’est du moins ce que révèle la presse de l'autre côté des Pyrénées. A en croire les informations divulguées par El Chiringuito, le portier espagnol aurait fait savoir à ses dirigeants son intention de faire ses valises lors du mercato hivernal. Une décision que ne discuterait pas le Real Madrid qui ouvrirait même la porte à son départ. En outre, Newcastle suivrait de près l’évolution de la situation de Casilla. S’il venait à rejoindre les Magpies, le gardien retrouverait Rafael Benitez qu’il a déjà côtoyé chez Los Blancos durant le bref passage du technicien en 2015.

Articles liés