Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Nouveau rebondissement pour Christian Eriksen ?

Pisté par Florentino Pérez pour remplacer Luka Modric au Real Madrid, Christian Eriksen n’aurait fait l’objet d’aucun contact à ce jour du club merengue.

Comme le révélait El Confidencial dernièrement, Florentino Pérez aurait fait de Christian Eriksen son candidat idéal afin de succéder à Luka Modric, numéro 10 du Real Madrid. Cependant, le dossier n’avancerait pas ces derniers jours et des interrogations émergeraient au sein de la direction quant à la fragilité physique du meneur de jeu de Tottenham. Et une nouvelle information de taille en dirait long sur les évolutions dans l’opération Eriksen.

Le Real Madrid n’aurait jamais formulé d’intérêt pour Eriksen

Des sources auraient dévoilé à ESPN, qu’il n’y aurait pas eu d’approche concrète pour Christian Eriksen de la part du Real Madrid ou d’un autre club, lui qui figurerait également sur les tablettes du Paris Saint-Germain. L’avenir de l’international danois n’en resterait pas moins trouble suite à cette révélation, puisque les négociations de sa prolongation de contrat courant jusqu’en juin 2020 avec les Spurs seraient toujours au point mort…

Articles liés