Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un géant européen déterminé à devancer Guardiola pour Isco ?

Isco perdrait de plus en plus patience au Real Madrid. La Juventus aurait d'ailleurs la ferme intention de profiter de la situation en passant à la vitesse supérieure.

La Juventus ne lâcherait rien pour Isco. Peu utilisé par Santiago Solari, le nouvel entraîneur du Real Madrid, l’international espagnol serait suivi de très près par la Juventus et Manchester City. À en croire les dernières indiscrétions de Tuttosport, La Vieille Dame aurait un plan précis pour remporter ce bras de fer. Le club turinois aurait l’intention de formuler une offre de prêt avec obligation d’achat pour convaincre Florentino Pérez, le président du Real Madrid, de lui céder Isco

La Juventus s’activerait en coulisses pour Isco

Ce samedi, Tuttosport a apporté de nouvelles précisions de taille sur le dossier Isco. Le milieu de terrain du Real Madrid, qui était sur le banc face à Eibar et en tribune à Rome, perdrait de plus en plus patience et serait prêt à faire ses valises si la situation n’évoluait pas. Toujours selon le média italien, la Juventus voudrait en profiter et serait en train de faire le pressing pour qu’Isco devienne bianconero dès le mois de janvier. 

Articles liés