Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un énorme dilemme pour Zinedine Zidane ?

Alors que cela bouge enfin pour le mercato du Real Madrid, Zinedine Zidane pourrait devoir faire face à un énorme dilemme pour cet été. Explications.

L’été du Real Madrid est lancé. Alors qu’Eder Militao avait déjà trouvé un accord avec les Merengue, la première recrue estivale de Zinedine Zidane se nomme donc Luka Jovic. Arrivé en provenance de Francfort, le Serbe vient donc renforcer le secteur offensif du Real Madrid. D’autres recrues devraient également suivre, notamment dans l’entrejeu. Mais pour Zidane, les plans pourraient ne pas ceux attendus.

Zidane veut Pogba, le Real Madrid veut Eriksen

La saison prochaine, au milieu de terrain, Zinedine Zidane souhaiterait voir Paul Pogba sous le maillot du Real Madrid. Une envie pas vraiment partagée par la direction madrilène. En effet, ce mercredi, la presse espagnole fait écho d’un désaccord au sein de la Casa Blanca. Alors que Zidane réclamerait le joueur de Manchester United, la direction merengue ferait elle le forcing pour attirer Christian Eriksen. Le joueur de Tottenham qui aurait l’avantage d’être plus facile à attirer et surtout moins cher. Un dilemme se pose donc dans la capitale espagnole. Pogba ou Eriksen ? Telle est la question !

Articles liés