Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un échange entre Pogba et Bale ? La Juventus répond

Gareth Bale, Real Madrid

Plus que jamais annoncé dans le collimateur du Real Madrid, Paul Pogba aurait d’ailleurs été contacté par Zinedine Zidane en vue du prochain mercato. Le directeur sportif de la Juventus Turin, Beppe Marotta, fait le point sur ce sujet.

Pisté par le PSG, Manchester City, le Bayern Munich ou encore le Real Madrid, Paul Pogba aurait récemment été contacté par Zinedine Zidane comme l’annonçait France Football. Le milieu de terrain tricolore de la Juventus Turin, très courtisé sur le marché, pourrait coûter environ 70M€ au club merengue. Interrogé par le Corriere dello Sport, le directeur sportif de la Juventus, Beppe Marotta, monte au créneau dans ce dossier.

« PAS D’INTÉRÊT DU REAL MADRID »

« Zidane a téléphoné à Paul Pogba ? Ça ne résultera pas. Il y n’a pas l’intérêt du Real Madrid. Aujourd’hui, Pogba est seulement concentré sur la fin du championnat et la Coupe du Monde », explique le dirigeant turinois, qui exclut donc pour le moment toute prise de contact de la part du Real Madrid pour Paul Pogba. Mais il ne s’arrête pas là, évoquant ensuite un éventuel échange impliquant l’international français avec… Gareth Bale !

« CE SONT DEUX GRANDS JOUEURS »

«Pogba dans le cadre d’un échange avec Bale ? Ce sont des joueurs assez différents. Bale a été évalué et acheté à des chiffres incroyables l’été dernier. Ce sont deux grands joueurs, et nous sommes heureux d’avoir Pogba avec nous », assure Beppe Marotta, qui semble donc déterminé à conserver Paul Pogba lors du prochain mercato estival malgré les offensives toujours plus nombreuses. 

Articles liés