Les dernières nouvelles divulguées d’Espagne dévoilent que Luka Modric devrait signer une prolongation de contrat au Real Madrid, club qu’il n’aurait jamais envisagé de quitter. Explications.
La Juventus, l’Inter… Ces deux cadors italiens pourraient bien oublier leur idée de recruter Luka Modric. En effet, le vice-champion du monde croate aurait trouvé un accord avec le Real Madrid pour prolonger son contrat qui le lierait alors au club merengue jusqu’en juin 2021 et à la retraite (il sera alors âgé de 35 ans). Et alors qu’un départ de Modric est étalé dans différents médias ces dernières semaines, de même que l'été dernier, il n’en aurait jamais été question dans l’esprit du principal intéressé.
Modric toujours contre un départ du Real Madrid
Marca fait le point dans le dossier Luka Modric. En outre sa révélation qui assure que l'avenir du Croate se dessinera au Real Madrid pour les deux prochaines saisons, le média ibérique dévoile ce vendredi une autre information de taille en soulignant l’état d’esprit du milieu de terrain de ne jamais avoir voulu quitter le club, que ce soit dernièrement avec les rumeurs l’envoyant en Italie ou bien au Bayern Munich où Carlo Ancelotti aurait tenté de le faire signer en 2016. De quoi confirmer la loyauté de Modric qui devrait bel et bien rester le numéro 10 ainsi que le métronome du Real Madrid.