Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Modric toujours dans le viseur d'un cador européen ?

Déjà dans le viseur de l’Inter l’été dernier, Luka Modric serait toujours apprécié en interne et pourrait faire l’objet d’une offensive lors du prochain mercato estival.

Actuellement empêtré dans le feuilleton Mauro Icardi, l’Inter Milan s’activerait également pour enrôler de nouveaux joueurs dans son effectif. La Gazzetta dello Sport explique notamment qu’Ivan Rakitic serait bien parti pour rejoindre le club italien lors du prochain mercato estival. L’international croate aurait donné son accord aux Nerazzurri pour rejoindre le club lombard cet été. Mais ce ne serait pas le seul finaliste de la dernière Coupe du monde visé par les Italiens.

L’Inter toujours attiré par Modric ?

En effet, la Gazzetta dello Sport ajoute que les dirigeants de l’Inter auraient des plans XXL en tête pour se renforcer. Grâce à l’augmentation des revenus, les Nerazzurri pourraient se permettre d’investir sans pour autant enfreindre le fair-play financier de l’UEFA. Ainsi, outre un intérêt pour Diego Godin et Ivan Rakitic, Luka Modric serait toujours dans le viseur de l’Inter Milan. L'Inter Milan pourrait donc bien être l’acteur majeur du prochain marché des transferts.

Articles liés