Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un dénouement surprenant pour le concurrent annoncé de Benzema ?

Annoncé au Real, au Barça, à Arsenal ou encore du côté de l’AS Monaco, l’Espagnol Fernando Llorente devrait quitter la Juventus dans les prochains jours pour une destination surprenante.

Après avoir refusé une venue à l’AS Monaco durant le mercato estival, l’ancien joueur de l’Athletic Bilbao Fernando Llorente devrait rejoindre très prochainement le FC Seville. Il serait donc le troisième attaquant après Ciro Immobile et le Français Gaël Kakuta à rejoindre le club sévillan pour cette saison 2015-2016.

UN COUP DANS L'EAU

Finalement, il ne devrait pas aller à Madrid. Priorité de Rafael Benitez, Llorente, annoncé tout l’été du côté de la capitale par les médias espagnols devrait signer au FC Seville dans les prochains jours. Convoité pour concurrencer Karim Benzema au Real Madrid ou encore pour réduire le prix d’une éventuelle venue d’Isco chez les Bianconeri, l’international espagnol devenu remplaçant sous Massimiliano Allegri au profit d’Alvaro Morata, était devenu indésirable en Italie.

« BENITEZ ATTENDAIT PLUS DE BENZEMA »

« Benitez a la 'BBC' et ça le rassure dans une certaine mesure. Mais il pense à deux noms pour l’attaque. Le premier, Robert Lewandowski, et le second, Fernando Llorente. Ils ne viendront sans doute pas parce que recruter un attaquant n’est pas une priorité pour le club. Benzema sera titulaire. Même si en pré saison, Benitez attendait plus de Benzema » avait déclaré Nacho Pena, intervenant sur El Chiringuito 

Articles liés