Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/Arsenal : Ça s’enflamme autour de Karim Benzema !

En ce mois d’août, les spéculations autour de l’avenir de Karim Benzema continuent de se multiplier.

« Le Real a accepté une offre d’Arsenal pour Benzema ». C’est la confidence faite par Rodney Marsh, ancien international anglais, sur les ondes de la radio américaine SiriusXM FC. En parallèle, d’autres sources indiquent que le Real Madrid ne cédera pas l’international français et se servirait même des rumeurs.

LE REAL SEREIN ?

En effet, selon les informations du London Evening Standard, le Real Madrid ferait confiance à Karim Benzema et se servirait des spéculations l’envoyant à Arsenal pour afficher sa force et sa capacité à retenir ses stars. Un moyen d’annoncer la couleur à ses rivaux européens. De plus, une signature de Benzema à Arsenal forcerait le club merengue à recruter un nouvel attaquant, ce qui est peu probable.

BENITEZ ANNONCE LA COULEUR

« Benzema est un grand joueur. Et une de mes idées, cette année, est qu’il dépasse la barre des 20 à 25 buts. J’ai placé beaucoup de confiance en ça. Et Benzema dispose de ressources suffisantes pour évoluer dans tous les types d’attaque avec n’importe quel attaquant. Ronaldo, par exemple, est un extraordinaire joueur de tête », a récemment confié Rafael Benitez dans les colonnes d’El Pais.

Articles liés